La Ligue Des Nains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Candidature Tatoo

+3
Elfen-Lied
Feone
Tatoo
7 participants

Aller en bas

Candidature Tatoo Empty Candidature Tatoo

Message par Tatoo Mar 30 Juil - 12:19

Salut à tous,

Bon je ne sais pas si c'est pour tout le monde ainsi mais écrire en blanc sur un fond blanc ... c'est assez compliqué lol.

pseudo IG : Tatoo
IG ça donne --> 1.739.151 (Place 67 sur 6.886)

Avant

Mon expérience... Et bien.. Vieille. Lol. J'ai joué il y a assez longtemps sur l'uni 13 qui était mon premier univers ou j'ai découvert le jeux de fond en comble bien que j'étais assez nul à l'époque ( pour ma défense, premier uni, premier jeux dans ce style Very Happy) Mais comme j'ai dis, j'ai pu découvrir le jeux de fond en comble !

J'ai joué sur quelques autres univers genre le 44 de mémoire mais j'ai vite arrêter car la flemme de jouer sur plusieurs univers en même temps.


PEGASUS :


Je joue sur cet uni depuis juillet 2012 ! J'ai d'abord rejoins l'ally UNSC qui à l''époque comportait des joueurs bien mieux classé que moi mais c'est ainsi que je me motive pour les rattraper tous un après l'autre Very Happy
Après quelque temps l'ally correspondait plus trop à ma vision ( j'avais envie de monter toujours plus hautttt et il recrutait toujours des personnes top 3000 hum ) donc j'ai quitté l'ally avec un ami ( Ka anor ) ensemble on a rejoint la prototype qui est devenue la storm puis la durex ... xD
L'ally à fait son bout de chemin puis a été dissoute et je suis donc sans ally depuis un certain temps.

Activité IG :

WR --> http://www.war-riders.de/fr/116/search/player/Tatoo

Pas d'inquiétude pour le fait que je suis en récession pour les pts militaires, j'ai ferraillé toutes la flotte que j'avais accumulé de mes expéditions !

Style de jeux : Mineur ( quelle surprise Very Happy) Vive les mines. Ogame est un jeux et pour moi doit le rester. Déjà en tant que mineur on a vite certaine obligation de faire voler nos ressources, assurer la collecte quotidienne des ressources etc... alors raideur non merci ^^
Même si j'avais le temps, je le ferai pas. J'ai un peu d'expérience sur les raideurs et je sais très bien comment ça se déroule. Alors les réveil à 3h du mat pour réceptionner un retour de raid ou organiser une sortie improviste avec des potes irl et se dire : ah merde, je dois assurer mon raid là... euh non. Very Happy

Et puis avoir un compte à plus de 90% indestructible ...c'est quand même cool Very Happy

Objectifs : Euh... toujours plus haut ? à court terme le top 50 ! Je fais ce que je peux pour évoluer de manière optimale donc on verra bien jusqu'où cela va me mener mais je suis toujours en progression pour le moment ^^

Galaxie : Full G3. Toutes mes colos entre 3:42 et 3:201.  J'ai essayé à deux reprises de mettre une colo dans une autre galaxie ( G2 et G5 ) mais j'ai arrêter l'idée car ça ne faisait que retarder mes transports de ressources quotidien.

Activité

J'ai skype !

Je fais régulièrement des tours sur le forum OFF ou celui de l'ally afin de vérifier ce qu'il s'y passe !

IRL :


Commençons par le plus important --> Je suis Belge !268 ( smiley très adapté aux belges ça Very Happy)

Je m'appelle Loïc, 21 ans.

Les études... pfiou, j'ai quelques amis Français et donc je sais déjà très bien que nos système d'étude sont totalement différents Very Happy

Essayons quand même --> Je suis en 3ème année d'un BAC --> Assistant social. ( Version belge, je suis en Haute Ecole )
Et normalement l'année prochaine ( c'est à dire septembre, je vais à l'université pour faire Criminologie !

Voilàààààààààààààààààà. Je pense avoir fait le tour Very Happy

Évidemment si question il y a, elles sont les bienvenues.
Tatoo
Tatoo
Nabot
Nabot

Messages : 5
Date d'inscription : 30/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Tatoo Empty Re: Candidature Tatoo

Message par Feone Mar 30 Juil - 13:01

Coucou, et bienvenue

Candidature sympathique.
Je n'ai pas de question au premier abord. Mais mes collègues vont certainement en avoir Smile
Nous allons étudier ton cas en interne (oui on va te disséquer :p) et nous te donnerons une réponse dans quelques jours.

Effectivement, le forum déconne de plus en plus, le blanc sur fond blanc c'est pas top Very Happy

Feone
Petit Nain
Petit Nain

Messages : 235
Date d'inscription : 14/07/2012
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Tatoo Empty Re: Candidature Tatoo

Message par Elfen-Lied Mar 30 Juil - 15:51

Bonjour :p. Moi j'ai quelque question

Vends tu du deut a des raideur régulièrement, et as tu des "véto" concernant certaine personne, pour les qu'elles tu refuserai totalement de vendre du deut?

Utilise tu de l'AM régulièrement ( marchant ) ?

Elfen-Lied
Nabot
Nabot

Messages : 25
Date d'inscription : 07/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Tatoo Empty Re: Candidature Tatoo

Message par MACHIN Mar 30 Juil - 15:59

Bonjour et bienvenue Tatoo

Tu pille ou pas ?
MACHIN
MACHIN
Nain
Nain

Messages : 840
Date d'inscription : 03/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Tatoo Empty Re: Candidature Tatoo

Message par Tatoo Mar 30 Juil - 17:43

Elfen-Lied a écrit:Bonjour :p. Moi j'ai quelque question

Vends tu du deut a des raideur régulièrement, et as tu des "véto" concernant certaine personne, pour les qu'elles tu refuserai totalement de vendre du deut?

Utilise tu de l'AM régulièrement ( marchant ) ?

Alors oui je vends du deut à des raideurs, jusqu'il y a peu je faisais exclusivement à un joueur avec qui je m'entendais bien (Malar) mais qui a stopper et donner son compte à quelqu'un que je connais pas du tout.

Depuis il m'arrive de commercer du deut avec d'anciens membre de la durex.


Pour les véto... J'ai jamais refusé à quelqu'un du deut rien que parce que j'aimais pas son pseudo mais il y a bien un joueur que je n'aime pas trop sur l'uni donc s'il vient m'en demander, il risque de fort de recevoir un refus ainsi que ceux de son ally Very Happy (Dogs)

j'ai déjà utilisé un marchand pour vendre des ressources mais je ne dirai pas du tout que c'est régulier.

Actuellement, je ne pille plus . Full expéditions sans arrêt
Tatoo
Tatoo
Nabot
Nabot

Messages : 5
Date d'inscription : 30/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Tatoo Empty Re: Candidature Tatoo

Message par Slim Mar 30 Juil - 18:10

Hello, bienvenue sur le fofo!

On s'est croisé à l'instant, tu feras une minute de silence pour tes sondes Smile

Tu connaissais malar, toi aussi ? Un bon point déjà!

Pas d'autre question, on va tous voter et on reviendra vers toi Smile
Slim
Slim
Petit Nain
Petit Nain

Messages : 462
Date d'inscription : 03/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Tatoo Empty Re: Candidature Tatoo

Message par Tatoo Mar 30 Juil - 18:36

Oh les sondes... j'en ai toujours plein pendant mes expéditions donc bon... xD

au moins j'ai un RE complet Very Happy

Oui je le connaissais depuis ... un pt temps déjà lol. après un ou deux mois il m'a envoyé un mp parce que je raidais les même ina que lui et puis on a sympathisé etc... ^^
Tatoo
Tatoo
Nabot
Nabot

Messages : 5
Date d'inscription : 30/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Tatoo Empty Re: Candidature Tatoo

Message par Chrono Mar 30 Juil - 21:34

Salut,
Bienvenue à toi
Candidature intéressante, j'ai pas de question en tête à rajouter, mais bonne chance Wink 

Actuellement, je ne pille plus .
c'est un bon point, pourvu que ça dure tu es en plein dans mon secteur Razz
Chrono
Chrono
Nain Grandissant
Nain Grandissant

Messages : 1208
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 32
Localisation : 33

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Tatoo Empty Re: Candidature Tatoo

Message par Tatoo Mar 30 Juil - 22:15

Chrono a écrit:Salut,
Bienvenue à toi
Candidature intéressante, j'ai pas de question en tête à rajouter, mais bonne chance Wink 

Actuellement, je ne pille plus .
c'est un bon point, pourvu que ça dure tu es en plein dans mon secteur Razz

Ahaha, oui j'ai vu ça. J'ai fais full sondage inactif et j'ai la flemme de raider pour 60K de métal et 30K de cristal...

30K de pts pris depuis que j'ai posé la candidature xD 1.769.905 (Place 65 sur 6.893)
Tatoo
Tatoo
Nabot
Nabot

Messages : 5
Date d'inscription : 30/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Tatoo Empty Re: Candidature Tatoo

Message par Mao Mar 30 Juil - 22:15

Coucou Smile

Bienvenue sur le forum qui va disparaître Cool 
Toutes les questions ont déjà été posé c'est coool.
Bonne candidature en tous cas avec un peu d'humour. La belgique c'est loin, mais ma Tracy:oops:  est belge donc je dis que c'est un bon point


A très vite Razz 
Mao
Mao
Nabot
Nabot

Messages : 87
Date d'inscription : 05/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Tatoo Empty Re: Candidature Tatoo

Message par Tatoo Mar 30 Juil - 22:22

Merci à tous Smile
Tatoo
Tatoo
Nabot
Nabot

Messages : 5
Date d'inscription : 30/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Tatoo Empty Re: Candidature Tatoo

Message par Feone Jeu 1 Aoû - 2:00

Bienvenue chez les nains.

Candidature acceptée

Tu peux postuler IG.

A locké

Feone
Petit Nain
Petit Nain

Messages : 235
Date d'inscription : 14/07/2012
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Tatoo Empty Re: Candidature Tatoo

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum