La Ligue Des Nains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Candidature:Collosse

4 participants

Aller en bas

Candidature:Collosse  Empty Candidature:Collosse

Message par collosse Mar 12 Mar - 18:47

Bonsoir


Présentation
- Pseudo ig :Collosse
- Classements :7585
- expérience ig :Alors comme vous avis pue le voir juste au dessus je suis 7585 donc pas tros besoin de vous dire mon ex ig ^^ (mais bon je t'ente ma chance on sais jamais )

Activité ig
- Objectifs :Évoluer avec des joueur compétent
- Galaxies d'implantation (sur le moment + objectifs) :....

Autre - Activité sur le forum d'alliance :
- Activité sur le board :....
- skype - IRC?Alors j’installe skype au moment ou j’écris ce post donc je vous communique mon ID au plus vite

Présentation IRL

Bonsoir alors je suis steven j'ai 20 j'habite dans le sud de la France et pour dire je suis un geek je joue a dcuo sur ps3 j'ai jouer a wow pendent 5ans et a plein d'autre jeu warcaft123 starcaft .... je suis au chaumage dans je joue tout la journée donc je suis dispo tout le temps ^^ sinon a part ça comme vous avais pue voir dans le petit questionnaire je suis nouveau sur le jeu et j'aimerais évoluer avec des joueur qui save ce qui font et qui pourront me conseiller sur que faire comment réagir a une attaque tout sa tout sa donc voila je tente ma chance pour rentre dans votre alliance et je comprendrais que vous ne vouliez pas de moi mais bon j'éspaire de tout cœur être pris sa m 'éviterais des grosse bourde dans le jeu ^^ merci a vous bon jeu

collosse
Nabot
Nabot

Messages : 4
Date d'inscription : 12/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature:Collosse  Empty Re: Candidature:Collosse

Message par Feone Mar 12 Mar - 22:15

Bonjour Collosse

Bienvenue sur notre forum.

Effectivement ta candidature n'est pas du tout dans les critères que nous recherchons. Ton classement et ton expérience IG sont des points négatifs très important.
Je laisse mes compatriotes nains s'exprimer à leur tour

Cordialement

Feone

Feone
Petit Nain
Petit Nain

Messages : 235
Date d'inscription : 14/07/2012
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Candidature:Collosse  Empty Re: Candidature:Collosse

Message par tracy28 Mar 12 Mar - 22:36

Bonsoir Collosse

Pour moi ce sera non à cause du manque de points.
Mais qui sait peut être que dans quelques mois tu pourras revenir poster ta candidature. Mais si jamais tu as des questions sur le jeu n'hésite pas à les poser ici. On pourra peut être t'aider même si tu n'es pas admis dans l'alliance.
Bonne soirée.
Tracy
tracy28
tracy28
Nabot
Nabot

Messages : 60
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Candidature:Collosse  Empty Re: Candidature:Collosse

Message par collosse Mar 12 Mar - 22:49

Merci a toi Feone je m'en douté un peut mais j"aimerais vraiment rentre dans votre alliance je ne serais pas un boulet que vous devrais vous coltiner âpre je vois sa comme un "investissent comme vous me "m'aiderais" a ne pas faire de bêtise je montrais en niveau et je pourrais prendre par au bataille et comme j'aurais été bien entrainé je pence monté rapidement j'ai de l'antimatière et j'ai des officiers du coup je pence que sa peut aller relativement vite du coup voila en tout cas merci a toi Feone bon jeu

collosse
Nabot
Nabot

Messages : 4
Date d'inscription : 12/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature:Collosse  Empty Re: Candidature:Collosse

Message par collosse Mar 12 Mar - 22:54

Merci a toi tracy28 bas pas de soucie je reposterais un message sur le forum dans quelque temps quand j'aurais plus de lvl et si vous changer d’avis dite le moi je vous jure que je ne serais pas un boulet en tout cas merci a vous et bon jeu

collosse
Nabot
Nabot

Messages : 4
Date d'inscription : 12/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature:Collosse  Empty Re: Candidature:Collosse

Message par Chrono Mar 12 Mar - 23:22

Bienvenue,
Je pense que tout est dit,

Bonne chance a toi pour la suite et bon jeu.


Ah oui, pour ton information, "Colosse" ne prend qu'un L
Chrono
Chrono
Nain Grandissant
Nain Grandissant

Messages : 1208
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 32
Localisation : 33

Revenir en haut Aller en bas

Candidature:Collosse  Empty Re: Candidature:Collosse

Message par collosse Mar 12 Mar - 23:50

Merci a toi Chrono mais ce n'est pas une erreur de ma part c'est juste que j'ai commencer dans les jeu sou le nom de collosse car colosse été déjà utiliser donc pour que les personne avec qui je joue a différant jeu me retrouve sou le même nom voila ^^ en tout cas merci a vous de m'avoir répondue bon jeu a vous et comme dirais mes amie les nain.

Place ta confiance dans le fer et la pierre car ils ont toujours été les meilleurs amis des nains.

collosse
Nabot
Nabot

Messages : 4
Date d'inscription : 12/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature:Collosse  Empty Re: Candidature:Collosse

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum