La Ligue Des Nains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

[Matériel] Avis sur les écrans 23" à 27"

3 participants

Aller en bas

[Matériel] Avis sur les écrans 23" à 27" Empty [Matériel] Avis sur les écrans 23" à 27"

Message par Mao Jeu 28 Fév - 12:15

Bonjour, bonsoir Smile

Voilà je viens vers vous pour avoir vos avis sur la chose suivante : Ecran de PC, le grand débat ! Actuellement, j'ai un écran 19 pouces basique et j'aimerai opté pour un écran supérieur, dalle 23 / 24 ou 27 pouces. Le hic, c'est qu'il y a du choix ... beaucoup de choix !
Evidemment j'ai fait mes recherches sur le net, auprès des collègues, amis etc, pis je me suis dit, bah attend, je viens de rentrer dans une alliance fort sympathique sur Ogame, je vais aller voir les petits nains et leur demander si les écrans qu'ils ont, sont plus grand que leurs gros nez !!!!!!

En 27 pouces, j'ai trouvé celui ci de pas mal : http://www.amazon.fr/Asus-VE278Q-Ecran-HDMI-Noir/dp/B0041RXPQY

Sinon sur http://www.lesnumeriques.com/moniteur-ecran-lcd/comparatif-ecran-lcd-moniteurs-22-a-30-pouces-a240.html -- il y a pas mal de résultat qui ressortent, mais je reste toujours indécis, peur de faire le mauvais choix.

Vos avis ? cheers
Mao
Mao
Nabot
Nabot

Messages : 87
Date d'inscription : 05/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Matériel] Avis sur les écrans 23" à 27" Empty Re: [Matériel] Avis sur les écrans 23" à 27"

Message par Feone Jeu 28 Fév - 13:11

27pouces, ça me parait très grand perso

Perso, j'ai un 24 pouces de chez HYUNDAI depuis 4 ans. Très bien noté chez les numériques (la V2, la V1 ayant été fabriqué en Asie et étant une série à problème). J'en suis très content.
J'avais juste un pixel HS au déballage, échange immédiat en magasin (contrat magasin chez LDLC).
La V1 ayant fait une mauvaise image au produit, la V2 est (était ?) vendu à un prix très raisonnable par rapport à la gamme de produit.

Feone
Petit Nain
Petit Nain

Messages : 235
Date d'inscription : 14/07/2012
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

[Matériel] Avis sur les écrans 23" à 27" Empty Re: [Matériel] Avis sur les écrans 23" à 27"

Message par Mao Jeu 28 Fév - 18:41

Ceci étant dit, moi qui aimerait me lancer dans la grande aventure du 3D, j'ai trouvé celui ci : http://www.lesnumeriques.com/moniteur-ecran-lcd/asus-vg278h-p12112/avis.html

Mais il reste cher oO :p
Mao
Mao
Nabot
Nabot

Messages : 87
Date d'inscription : 05/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Matériel] Avis sur les écrans 23" à 27" Empty Re: [Matériel] Avis sur les écrans 23" à 27"

Message par Ziank Dim 10 Mar - 8:26

Pertso je joue sur une Gameboy et j'en suis très satisfait Razz

Ok je sors 187

Ziank
Nain
Nain

Messages : 658
Date d'inscription : 25/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Matériel] Avis sur les écrans 23" à 27" Empty Re: [Matériel] Avis sur les écrans 23" à 27"

Message par Mao Dim 10 Mar - 17:59

Ziank a écrit:Pertso je joue sur une Gameboy et j'en suis très satisfait Razz

Ok je sors 187

Ca existe encore ça mais dans les placards :p
Mao
Mao
Nabot
Nabot

Messages : 87
Date d'inscription : 05/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Matériel] Avis sur les écrans 23" à 27" Empty Re: [Matériel] Avis sur les écrans 23" à 27"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum