La Ligue Des Nains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Candidature Maohtiste

+2
Slim
Mao
6 participants

Aller en bas

Candidature Maohtiste Empty Candidature Maohtiste

Message par Mao Mar 12 Fév - 12:21

Port Franc 7 - 18 Novembre 2094 - 20h15

C'était un matin comme tous les autres. Les commandants Vox et Ubu étaient de permission à bord du vaisseau cuirrassé Missouri. J'étais de garde ce soir là. Je surveillais comme à mon habitude, l'activité celleste qui se produisait autour de notre base. Tous les prompteurs étaient au vert, le Sergent Major Kelly cuisinait le repas du soir, tandis que l'Aspirant Border était de corvée de chiotte ! Autant dire, une soirée comme toutes les autres qui ont précédés.

Mais ce que je ne savais pas, c'est qu'Ubu ne nous avait pas communiqué son plan de vol pour aller rejoindre sa charmante épouse. Pour une raison encore inconnue, cet oubli anodin, entrainerai des répercutions dramatiques pour toute la flotte.

C'est peu avant 22h, que je m'en suis aperçu. Une alarme secteur A4-P786, proche de la brèche de saut d'Omega-11, a retenti. Une flotte de renégat, puissamment armée, était entrain de se diriger vers un secteur normalement surveillé par la flotte militaire.
Soudain le Capitaine Perse, me signale qu'un batiment de la flotte d'Ubu vient d'être pulvérisé par les destroyers du pirate Akamon !
Les renégats ? Akamon ? De mèche contre le gouvernement ? Impossible ! Mais que se passe t'il ? Pour un batiment de la flotte d'Ubu était stationné sur ce secteur ?

Les signaux d'alarme ne cessaient de retentir. La flotte entière d'Ubu était entrain de sombrer, nous étions entrain de perdre contact avec les vaisseaux ...
(La suite, en fin d'après midi)


-------------------------------------------------

Maintenant, parlons de choses sérieuses : la candidature du Commandant Mao. Souvent décrite comme un chef d'oeuvre du genre, vous aurez l'honneur de lire et relire, cette présentation hors du commun ... ou PAS !

IG

- Capitaine Oslo : Comment avez vous découvert la ligue des nains ?
- Commandant Mao : Je voyage beaucoup pour le commerce, et un jour, j'ai vu un petit nain !
- Capitaine Oslo : Oh ! Un vrai de vrai ? Je pensais que cela n'existait que dans les films de ....
- Commandant Mao : Eh oui ! Un vrai, un pur et dur !
- Sergent Germino : Chef ? Reveillez vous ! Vous êtes sur la page de classement des alliances du serveur Pegasus !
- Commandant Mao : Ah .... ui ... !

Style de jeu à Ogame (mineur défensif/commerçant/agressif, raideur...) : Je suis sur un compte de Mineur Pur. Mes mines sont en moyenne à 27/25/23 et je suis entrain de procéder à du 28/26/24.

Temps de jeu : Je ne suis plus à l'école, donc mon temps de jeu est varié ^^ Etant donné que je travaille sur un site sécurisé, je ne peux pas joué pendant mes heures de boulot (ce qui est relativement normal vous me direz ^^... sauf entre midi et 13h30 !!!). Donc je dirais quelques minutes le matin avant 7h (Oui je commence tôt le matin :p) et à partir de 16h. Connexion aléatoire ensuite car tous individus à une vie ... secrète et sulfureuse Very Happy

Objectifs :
Monter mes mines le plus haut possible, atteindre les Etoiles de la Mort assez rapidement pour avoir un moyen de défense persuasif. Et pourquoi pas titiller quelques personnes du classement dès que j'aurai la flotte nécessaire Smile
Concernant l'alliance, apporter mon expérience en matière d'organisation et de discussions. Je suis actuellement le chef par interim des Dreadzones (Vox ayant un emploi du temps très chargés).

Galaxies d'implantation : Pour le moment, uniquement la galaxie 4 (étant donné que je suis Mineur)

Classement actuel : 268 ème avec 441.589 points

Voici un lien War rider pour le détail de mon classement et de mon évolution : Lien WR

Expériences : J'ai commencé Ogame en 2005 sur l'univers 50, pendant plusieurs mois, mais je ne retrouve pas de classement sur War Rider, je pense qu'il efface les données au bout d'un moment non ? Sinon sur ce serveur, je suis inscrit depuis Juin 2012 environ. J'ai pas mal d'expérience surtout au sein de l'organisation et le management d'équipe. J'ai été officier sur World Of Warcraft pendant plus de 4 ans avant de découvrir que c'était une "mauvaise" drogue.

IRL

Âge :
24

Études ou profession : Je suis Technicien d'Exploitation Informatique

Loisirs : Cinéma, théâtre, musique (electro/techno/hard teck...), musculation, soirées diverses et variés, etc !

Passions ou centres d'intérêts : Oulà ! Loisirs, passions, centres d'intêrets ! Vous allez connaitre tous de moi ! Il faut se dévoiler .... grrrr J'ai une très grande passion pour le cinéma. Ayant fait des études dans ce domaine, mon rêve ou mon but si l'on peut dire, et de travailler dans un studio de cinéma et pouvoir faire partager ma passion, mon expérience et mes idées à travers les années à venir Wink

Parlez-nous de vous : Hum, de moi? Hum que dire si ce n'est plus que ce qu'il y a ci dessus. Et bien je m'appelle Jason, j'ai toujours 24 ans (on sait jamais après quelques minutes d'écriture intensive), et je suis Toulousain ^^ Originaire du Sud Ouest, j'essaie d'allier passion informatique, cinématographique, et ma vie privée. J'y arrive, malgré le peu de temps que je possède (Oui il parait que dans certains univers, les semaines font plus de 15 jours Razz).

Skype : Maohtiste

Je m'excuse des fautes d'orthographe éventuelle, j'accepte le fouet, mais seulement 4 minutes !

En attendant vos avis, remarques, je vous souhaite à tous, une bonne semaine

Cordialement,

Mao


PS : Nabot ! Han ! affraid


Dernière édition par Maohtiste le Ven 15 Fév - 17:54, édité 2 fois
Mao
Mao
Nabot
Nabot

Messages : 87
Date d'inscription : 05/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Maohtiste Empty Re: Candidature Maohtiste

Message par Slim Mar 12 Fév - 16:44

Bienvenue sur le forum upp


En attendant les autres, je t'invite à la boire un coup à la taverne.

Je n'ai qu'une question : Tu dis être cher des Dreadzone et tu postules chez nous, explications ?
Slim
Slim
Petit Nain
Petit Nain

Messages : 462
Date d'inscription : 03/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Maohtiste Empty Re: Candidature Maohtiste

Message par siimba Mar 12 Fév - 17:01

Salut Mao! Je vois que tu as décidé de postuler. ^^
Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta candidature Wink

siimba
Nain
Nain

Messages : 669
Date d'inscription : 10/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Maohtiste Empty Re: Candidature Maohtiste

Message par MACHIN Mar 12 Fév - 17:28

Bienvenue chez les hommes de petite taille Mao Very Happy
MACHIN
MACHIN
Nain
Nain

Messages : 840
Date d'inscription : 03/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Maohtiste Empty Re: Candidature Maohtiste

Message par Mao Mar 12 Fév - 17:34

Slim a écrit:Bienvenue sur le forum upp

En attendant les autres, je t'invite à la boire un coup à la taverne.

Je n'ai qu'une question : Tu dis être cher des Dreadzone et tu postules chez nous, explications ?

Les Dreadzones sombrent depuis un bon moment. Je suis encore chez eux (à cet instant T) pour aider les plus actif, à trouver la meilleur solution qui soit pour qu'ils trouvent une possible absorption via une autre alliance, ou autres. Mais ils sont en effet au courant que je postule chez vous. Si le fait que je sois actuellement chez Dreadzone pose soucis, je peux quitter l'alliance dès maintenant. Je reste juste pour aider les plus actifs à organiser le sauvetage.

Sur ceux, je risque de venir boire un coup Smile

Merci Siimba et Machin Very Happy
Mao
Mao
Nabot
Nabot

Messages : 87
Date d'inscription : 05/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Maohtiste Empty Re: Candidature Maohtiste

Message par Chrono Mar 12 Fév - 18:15

Salut a toi et bienvenu

Belle présentation, que j'attendais suite a notre échange Razz

J'ai quand même quelques questions :

- Tu dis être mineur pur, tu ne pilles pas du tout les inactifs ?
car avec tes horaires (de suisse :p ) tu pourrais facilement lancer 2/3 vagues par jours sans prendre trop de temps et faire exploser ta progression Smile

- le 50 est le seul univers sur lequel tu as joué avant pegasus ?
Sinon il doit y avoir erreur sur la date car j'ai commencé en 2006 il me semble et le 39 venait de sortir Razz

- Tu aimes un genre de cinéma en particulier ?


-
proche de la brèche de saut d'Omega-11
Mass Effect ? Smile
Chrono
Chrono
Nain Grandissant
Nain Grandissant

Messages : 1208
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 32
Localisation : 33

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Maohtiste Empty Re: Candidature Maohtiste

Message par Mao Mar 12 Fév - 18:23

Salut Chrono Smile

1 - Ces derniers temps j'ai eu pas mal d'occupation IRL, mais oui je raid les inactifs bien sur. Ce sont des horaires Toulousains Smile Et je les aimes bien ^^

2 - Mhhh fichtre diable ! Alors ça doit être plus tard, désolé Sad je me rappelles que c'était à l'époque du lycée xD Mais je n'arrive pas à retrouver de trace nondijou !

3 - J'ai fait une licence pro multimédia avec une option Cinéma. J'ai amélioré mes expériences de réalisateurs, monteurs, acteurs Smile
Mais sinon j'aime beaucoup les films catastrophes, guerre, action, thriller, SF, etc ! Et les séries TV aussi, quand j'ai le temps !

4 - Omega 11 ** Freelancer
Mao
Mao
Nabot
Nabot

Messages : 87
Date d'inscription : 05/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Maohtiste Empty Re: Candidature Maohtiste

Message par Slim Mar 12 Fév - 20:11

Maohtiste a écrit:
Slim a écrit:Bienvenue sur le forum upp

En attendant les autres, je t'invite à la boire un coup à la taverne.

Je n'ai qu'une question : Tu dis être cher des Dreadzone et tu postules chez nous, explications ?

Les Dreadzones sombrent depuis un bon moment. Je suis encore chez eux (à cet instant T) pour aider les plus actif, à trouver la meilleur solution qui soit pour qu'ils trouvent une possible absorption via une autre alliance, ou autres. Mais ils sont en effet au courant que je postule chez vous. Si le fait que je sois actuellement chez Dreadzone pose soucis, je peux quitter l'alliance dès maintenant. Je reste juste pour aider les plus actifs à organiser le sauvetage.


Je ne demandais qu'une explication Razz

On va surement lancer un vote en interne, si c'est pas déjà fait
Slim
Slim
Petit Nain
Petit Nain

Messages : 462
Date d'inscription : 03/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Maohtiste Empty Re: Candidature Maohtiste

Message par Mao Mar 12 Fév - 21:15

J'aime être précis dans mes réponses Smile

Pas de soucis, si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas ! Bonne soirée à tous.
Mao
Mao
Nabot
Nabot

Messages : 87
Date d'inscription : 05/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Maohtiste Empty Re: Candidature Maohtiste

Message par MACHIN Mer 13 Fév - 8:10

Mao possède tu infocompte ???????

Tu utilise de AM ?????????

Tu aime le cassoulet ???????? Very Happy
MACHIN
MACHIN
Nain
Nain

Messages : 840
Date d'inscription : 03/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Maohtiste Empty Re: Candidature Maohtiste

Message par Mao Mer 13 Fév - 9:56

J'ai Infocompte, je n'ai pas utilisé d'AM depuis plusieurs mois et j'adore le cassoulet !! Tu parles à un toulousain !!!!
Mao
Mao
Nabot
Nabot

Messages : 87
Date d'inscription : 05/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Maohtiste Empty Re: Candidature Maohtiste

Message par Mao Mer 13 Fév - 19:35

Petite MAJ du classement :

Classement actuel : 258 ème (+10) avec 449.659 points (+8070 pts)
Mao
Mao
Nabot
Nabot

Messages : 87
Date d'inscription : 05/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Maohtiste Empty Re: Candidature Maohtiste

Message par Ziank Ven 15 Fév - 7:44

Bienvenu sur le forum, je me rends de ce pas en privé pour voter Very Happy

Ziank
Nain
Nain

Messages : 658
Date d'inscription : 25/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Maohtiste Empty Re: Candidature Maohtiste

Message par Mao Ven 15 Fév - 14:19

Merci et bon vote Smile

Mon pseudo skype pour ce qui le souhaite : Maohtiste
Mao
Mao
Nabot
Nabot

Messages : 87
Date d'inscription : 05/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Maohtiste Empty Re: Candidature Maohtiste

Message par Mao Dim 17 Fév - 9:03

Bonjour à tous et bon dimanche !

Je viens réactualiser mon classement !

Points : 458.856 (Place 262 sur 8.011)



PS : Vous avez tous disparu ? Surprised Pourtant j'ai vu un nain courir près de Port Franc 4 hier soir, il avait volé deux barils de bierre !
Mao
Mao
Nabot
Nabot

Messages : 87
Date d'inscription : 05/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Maohtiste Empty Re: Candidature Maohtiste

Message par Slim Dim 17 Fév - 12:05

Chose à savoir sur notre peuple, il est très long quand il s'agit de démarches administratives Razz
Slim
Slim
Petit Nain
Petit Nain

Messages : 462
Date d'inscription : 03/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Maohtiste Empty Re: Candidature Maohtiste

Message par Mao Dim 17 Fév - 12:17

C'est sur qu'à pas de nain, pour aller d'un vaisseau au centre de recrutement d'une planète, ca fait loin Razz Pas de soucis, mais n'hésitez pas à me rajouter sur Skype si vous avez besoin de papoter sur le jeu Smile

Bon dimanche à tous et à très bientôt !
Mao
Mao
Nabot
Nabot

Messages : 87
Date d'inscription : 05/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Maohtiste Empty Re: Candidature Maohtiste

Message par siimba Dim 17 Fév - 14:10

Le temps de remonter des mines pour se rendre en salle du conseil, tu imagines même pas le temps nécessaire pour un nain!!
Surtout s'il croise en chemin un compère avec un baril de bière sous le bras! Razz

siimba
Nain
Nain

Messages : 669
Date d'inscription : 10/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Maohtiste Empty Re: Candidature Maohtiste

Message par Mao Dim 17 Fév - 14:36

siimba a écrit:
Surtout s'il croise en chemin un compère avec un baril de bière sous le bras! Razz

Ouais c'est surtout ça le problème Razz Dès qu'on parle de bière, les nains sont tous présent Razz En plus on est dimanche, vous avez du vous descendre plusieurs tonneaux !!!
Mao
Mao
Nabot
Nabot

Messages : 87
Date d'inscription : 05/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Maohtiste Empty Re: Candidature Maohtiste

Message par Chrono Dim 17 Fév - 17:09

Je t'ai ajouté sur le chan skype pour discuter un peu plus
Chrono
Chrono
Nain Grandissant
Nain Grandissant

Messages : 1208
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 32
Localisation : 33

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Maohtiste Empty Re: Candidature Maohtiste

Message par Mao Lun 18 Fév - 17:41

Je pense que j'ai rajouté la plus part des gens Smile
Mao
Mao
Nabot
Nabot

Messages : 87
Date d'inscription : 05/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Maohtiste Empty Re: Candidature Maohtiste

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum