La Ligue Des Nains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

ffotsire achete du deut a partir de 1M

Aller en bas

ffotsire achete du deut a partir de  1M  Empty ffotsire achete du deut a partir de 1M

Message par ffotsire [HEG] Mer 14 Nov - 0:03

*ffotsire s'en alla écrire sa demande dans le gros registre des transactions naines.
toutes les transaction du peuples nains de pegasus y étaient répertorié . de la plus petite quantité de métal sortie . cela permettait de garder a l œil les mauvais payeurs ceux en qui on ne peut avoir confiance. ffotsire n avait rien a cacher, toute ces transactions furent toujours payer a heure et a temps ces plusieurs deutiers pourraient en témoigner mais il ne décidait de ne pas les écrire en tant que témoin de peur des représailles de certains hommes mal intentionnés de profiter de la situation.

extrait du livres des nains:

Je recherche activement du deutérium que se soit en vente unique ou pour des ventes régulières.
L'âme que je suis est une âme correct qui ne produit aucune fourberie . en cas de vente hebdomadaire un bonus sera versé suite au grosses rentas effectués si il y a . j'ai toujours travaillé avec le principe suivant :
si tu veux te nouer "d'amitiés" , montre lui que que tu peux l être aussi.


ffotsire avait indiqué ce qu'il avait besoin de dire et attendit que les offres arrivent a lui "

ffotsire [HEG]
Nabot
Nabot

Messages : 6
Date d'inscription : 13/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum