La Ligue Des Nains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Présentation/Candidature Rathlos07

4 participants

Aller en bas

Présentation/Candidature  Rathlos07 Empty Présentation/Candidature Rathlos07

Message par rathlos07 Lun 28 Mai - 9:13

Salut tout le monde !
Alors, je m’appelle Alexandre et je suis encore étudiant.
Je débute sur ogame, mais de ce que j'ai vu, je compte continuer à me la jouer mineur et quand je serais bien implanter, je lancerais la production d'une flotte digne de ce nom ! Very Happy
Je suis dans la même galaxie que matthman, c'est donc une des raisons qui me motive à rejoindre votre alliance (sans oublier darkthorin qui m'a contacter).

En dehors de ça, je vais assez souvent au ciné, et j'ai Starcraft 2. Donc si je ne suis pas le seul joueur de SC2 ici, on pourrait ce faire une partie un de ces jours. Wink

rathlos07
Nabot
Nabot

Messages : 2
Date d'inscription : 28/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation/Candidature  Rathlos07 Empty Re: Présentation/Candidature Rathlos07

Message par gargamel Lun 28 Mai - 9:56

bienvenu sur le forum! si tu es a coté de matthman, alors tu es près de chez moi Smile
Je t'invite à postuler IG, cependant si tu pouvais remplir le formulaire que dark thorin a fait dans la section candidature, cela nous renseignerait un peu plus sur ton style de jeu!
Wink
gargamel
gargamel
Nain Grandissant
Nain Grandissant

Messages : 1488
Date d'inscription : 23/05/2012

https://lldn.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation/Candidature  Rathlos07 Empty Re: Présentation/Candidature Rathlos07

Message par dark thorin Lun 28 Mai - 10:26

bienvenue dans l'alliance.

j'ai vu aussi que vous étiez à coté.
dark thorin
dark thorin
Nain Grandissant
Nain Grandissant

Messages : 1121
Date d'inscription : 23/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation/Candidature  Rathlos07 Empty Re: Présentation/Candidature Rathlos07

Message par genji Mar 29 Mai - 14:48

"LaReponse Hier à 11:56

bienvenu sur le forum! si tu es a coté de matthman, alors tu es près de chez moi
Je t'invite à postuler IG, cependant si tu pouvais remplir le formulaire que dark thorin a fait dans la section candidature, cela nous renseignerait un peu plus sur ton style de jeu! "

Je suis d'accord avec LaReponse, présentes-nous ton formulaire afin que nous puissions connaître ton style de jeu et tes motivations
genji
genji
Nabot
Nabot

Messages : 3
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation/Candidature  Rathlos07 Empty Re: Présentation/Candidature Rathlos07

Message par rathlos07 Mar 29 Mai - 15:55

Présentation
- Pseudo ig :Rathlos07
- Classements : 1000-1100
- Expérience ig : Quasi inexistante malheureusement... Mais j'apprend vite et je suis allé voir deux/trois tuto sur le forum officiel d'ogame.

Activité ig
- Objectifs : Me constituer un économie solide pour pourvoir ensuite me constituer une bonne armée. Mais comme je ne connais pas toutes les subtilités de ce jeu, je pourrait adapter mes objectifs aux besoins de l'alliance.
- Galaxies d'implantation (sur le moment + objectifs) : Pegasus uniquement.

Autre - Activité sur le forum d'alliance :
- Activité sur le board : Je me tiendrais au courant des dernières nouvelles, mais je risque de ne pas avoir le temps pour participer à tous les sujets.
- skype - IRC : J'ai bien un compte skype et il est toujours possible de se connecter sur IRC via QuakeNet IRC.

Pour les motivations, je pense que la meilleur façon d'aborder un jeu comme ogame, c'est au sein d'une alliance. La votre me semble donc tout à fait indiquer pour collaborer tous ensemble et se tailler un nom dans cette univers ! Smile

rathlos07
Nabot
Nabot

Messages : 2
Date d'inscription : 28/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation/Candidature  Rathlos07 Empty Re: Présentation/Candidature Rathlos07

Message par genji Mar 29 Mai - 16:02

ben à présent je ne peux que te souhaiter la bienvenue parmi nous Smile
genji
genji
Nabot
Nabot

Messages : 3
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation/Candidature  Rathlos07 Empty Re: Présentation/Candidature Rathlos07

Message par dark thorin Mar 29 Mai - 18:45

@ rathlos07 : je te conseille de te créer un compte sur le board (= forum d'ogame) puis d'aller lire les tutoriels comme ça, tu arriveras à compenser ton manque d'expérience.

j'en profite : si tu as la moindre hésitation n'hésite pas à me demander via message sur ogame ou message groupé à l'alliance ( tu cliques sur alliance puis sur communication).
dark thorin
dark thorin
Nain Grandissant
Nain Grandissant

Messages : 1121
Date d'inscription : 23/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation/Candidature  Rathlos07 Empty Re: Présentation/Candidature Rathlos07

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum