La Ligue Des Nains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Présentation/Candidature Rathlos07

4 participants

Aller en bas

Présentation/Candidature  Rathlos07 Empty Présentation/Candidature Rathlos07

Message par rathlos07 Lun 28 Mai - 9:13

Salut tout le monde !
Alors, je m’appelle Alexandre et je suis encore étudiant.
Je débute sur ogame, mais de ce que j'ai vu, je compte continuer à me la jouer mineur et quand je serais bien implanter, je lancerais la production d'une flotte digne de ce nom ! Very Happy
Je suis dans la même galaxie que matthman, c'est donc une des raisons qui me motive à rejoindre votre alliance (sans oublier darkthorin qui m'a contacter).

En dehors de ça, je vais assez souvent au ciné, et j'ai Starcraft 2. Donc si je ne suis pas le seul joueur de SC2 ici, on pourrait ce faire une partie un de ces jours. Wink

rathlos07
Nabot
Nabot

Messages : 2
Date d'inscription : 28/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation/Candidature  Rathlos07 Empty Re: Présentation/Candidature Rathlos07

Message par gargamel Lun 28 Mai - 9:56

bienvenu sur le forum! si tu es a coté de matthman, alors tu es près de chez moi Smile
Je t'invite à postuler IG, cependant si tu pouvais remplir le formulaire que dark thorin a fait dans la section candidature, cela nous renseignerait un peu plus sur ton style de jeu!
Wink
gargamel
gargamel
Nain Grandissant
Nain Grandissant

Messages : 1488
Date d'inscription : 23/05/2012

https://lldn.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation/Candidature  Rathlos07 Empty Re: Présentation/Candidature Rathlos07

Message par dark thorin Lun 28 Mai - 10:26

bienvenue dans l'alliance.

j'ai vu aussi que vous étiez à coté.
dark thorin
dark thorin
Nain Grandissant
Nain Grandissant

Messages : 1121
Date d'inscription : 23/05/2012