La Ligue Des Nains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Merengue postule en retard pour la reprise !

3 participants

Aller en bas

Merengue postule en retard pour la reprise ! Empty Merengue postule en retard pour la reprise !

Message par Merengue Mar 11 Sep - 13:36

Salut à tous !

Je postule en retard je sais ! Mais je tente ma chance tout de même...

Aucune expérience spéciale d'ogame, mais je postule car j'ai commencé sur Pegasus a son origine et Quantum.
Sur Pegasus, j'étais top 150, j'y avais un luneur. Mon compte y est toujours présent sous le pseudo ShqK normalement. Il est top 400 aujourd'hui.
Pourquoi une telle baisse ? On a fait une AG avec des gars de mon alli a pertes et on le savait en avance Wink
http://board.ogame.fr/board95-la-vie-des-univers/board1356-univers-hydra-quantum/board1767-pegasus/board1772-hall-of-fame/1057401-ag-7-nains-merengue-sdp3-vs-yank3ee-f-c-10-5m-cdr/

Et j'ais mis mon compte en MV pendant 2 semaines !

J'ai donné mon compte à un pote IRL parce que j'ai eu des petits soucis ...
Maintenant qu'il gére mon compte à sa guise et qu'il a stoppé le sien, je ne vais pas lui demander de le reprendre...! et je ne souhaite pas reprendre son ancien compte classé top 2000 désormais !

L'avantage est que je connais l'univers, y ait des connaissances et j'y ai déjà réalisé des HOFs !
Je pense pouvoir me retrouver un luneur assez facilement et donc gérer sans lunes quelques temps n'est pas un problème !

Si vous voulez d'autres HOFs éffectués sur Pegasus :

http://board.ogame.fr/board95-la-vie-des-univers/board1356-univers-hydra-quantum/board1767-pegasus/board1772-hall-of-fame/1057505-sdp3-roccat-merengue-vs-occitan-top-1-cdr-11-8m-au-15-8-12/

http://board.ogame.fr/board95-la-vie-des-univers/board1356-univers-hydra-quantum/board1767-pegasus/board1772-hall-of-fame/1056750-merengue-sdp3-vs-tsetsu-d-e-u-t-3-9m-cdr/

Si c'est toujours d'actualité, n'hésitez pas !


Merengue
Nabot
Nabot

Messages : 3
Date d'inscription : 11/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Merengue postule en retard pour la reprise ! Empty Re: Merengue postule en retard pour la reprise !

Message par Slim Mar 11 Sep - 16:03

Par respect ppour les autres postulants, je ne peux pas traiter une candidature en retard, surtout que l'annonce a été faite de sorte que tout le monde ait le temps de postuler, désolé Smile
Slim
Slim
Petit Nain
Petit Nain

Messages : 462
Date d'inscription : 03/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Merengue postule en retard pour la reprise ! Empty Re: Merengue postule en retard pour la reprise !

Message par Merengue Mar 11 Sep - 18:51

Arf, bah pas de soucis !

Si jamais y'a quoi que ce soit n'hésitez pas ! Wink

Merengue
Nabot
Nabot

Messages : 3
Date d'inscription : 11/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Merengue postule en retard pour la reprise ! Empty Re: Merengue postule en retard pour la reprise !

Message par Slim Mar 11 Sep - 20:32

Pas de pb Smile

Passe boire un coup à la taverne pour y noyer ton chagrin si cela t'en dit soiff
Slim
Slim
Petit Nain
Petit Nain

Messages : 462
Date d'inscription : 03/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Merengue postule en retard pour la reprise ! Empty Re: Merengue postule en retard pour la reprise !

Message par theakyo Mer 12 Sep - 5:26

j'y croit pas, il m'attaque sans cesse et ose venir postuler ici -_-

theakyo
Petit Nain
Petit Nain

Messages : 292
Date d'inscription : 25/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Merengue postule en retard pour la reprise ! Empty Re: Merengue postule en retard pour la reprise !

Message par Merengue Mer 12 Sep - 11:52

J'ai aucun souvenirs de toi !

Mais mon compte je l'ai donné ! Donc ce n'est surement pas moi !

Et il le gère comme bon lui semble donc les attaques ne viennent pas de moi !

Et si c'est moi qui t'ai attaqué à plusieurs reprises, c'est que t'était un bon frigo Wink

Merengue
Nabot
Nabot

Messages : 3
Date d'inscription : 11/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Merengue postule en retard pour la reprise ! Empty Re: Merengue postule en retard pour la reprise !

Message par theakyo Mer 12 Sep - 18:40

a ok toutes mes excuses alors, ce n'était pas toi le mec m'attaque juste pake je lui ai dit que j'était co la première fois et que je veux pas lui rembourser le deut que lui a couter le fait de bouger sa flotte.

theakyo
Petit Nain
Petit Nain

Messages : 292
Date d'inscription : 25/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Merengue postule en retard pour la reprise ! Empty Re: Merengue postule en retard pour la reprise !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum