La Ligue Des Nains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Présentation S@lv@t0r€

4 participants

Aller en bas

Présentation S@lv@t0r€ Empty Présentation S@lv@t0r€

Message par Nicolattack Mar 26 Juin - 14:51

A noter mes chers confrères, je vais changer de pseudo d'ici peu, actuellement Nicolattack et futur S@lv@t0r€ Smile

IRL : Nicolas (d’où mon premier pseudo), 17 ans, étudiant en première S (je passe en terminale), j'adore m'amuser Wink I love a lot of sports, play cards, play video games...
J'adore bouger également, boire, draguer dans un jacuzzi Cool
De plus je suis un grand fan de musique, surtout de chanson française Wink je privilégie les jolies paroles Rolling Eyes et ENFIN je kiif les histoires de science-fiction, de vampires et de romance Wink

Ig : Je suis habitué au style deutier et mineur agressif mais depuis quelques temps je test le style raideur et je vais pas vous mentir je me suis déjà fais recycler plusieurs fois Sad Cependant je me relève toujours plus fort et comme il n'y a pas encore de lune sur cet uni mes ghostages en mode recyclage suffisent Smile Depuis le début d'uni je pille les ina d'ou mon évolution du top2500 à 1500 rapidement Smile

Mon nom IG provient de la série Vampire Diaries dont je suis fan Wink plus précisément du nom des deux frères Stefan et Damon, héros de la série Very Happy

Nicolattack
Petit Nain
Petit Nain

Messages : 224
Date d'inscription : 16/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation S@lv@t0r€ Empty Re: Présentation S@lv@t0r€

Message par dark thorin Mar 26 Juin - 17:34

il est joli le nouveau pseudo (et accessoirement, pareil pour la nouvelle bannière).

pas mal la progression, tu as fais la moitié du chemin ^^

au passage, je ne connais pas cette série. à tout hasard, ce n'est pas elle qui passait, il y a quelques temps, le samedi après-midi sur tf1?
dark thorin
dark thorin
Nain Grandissant
Nain Grandissant

Messages : 1121
Date d'inscription : 23/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation S@lv@t0r€ Empty Re: Présentation S@lv@t0r€

Message par Tentation Mar 26 Juin - 17:54

Ahah, je regarde la série, la fin de la saison 3 est terrible est annonce du lourd !

Tentation
Petit Nain
Petit Nain

Messages : 118
Date d'inscription : 28/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation S@lv@t0r€ Empty Re: Présentation S@lv@t0r€

Message par Chrono Mar 26 Juin - 18:47

Pareil ma petite soeur est fan de cette serie et du coup je suis tombé dedans et c'est vrai qu'elle est bien ficelé, surtout les saisons 2 et 3
Chrono
Chrono
Nain Grandissant
Nain Grandissant

Messages : 1208
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 32
Localisation : 33

Revenir en haut Aller en bas

Présentation S@lv@t0r€ Empty Re: Présentation S@lv@t0r€

Message par Nicolattack Mar 26 Juin - 20:13

@Dark : Merci pour le pseudo Smile et je ne la suis pas sur le TV mais sur internet Smile

@Tentation : J'avoue que la saison 3 est mortelle Wink

@Chrono : Classe les gouts de ta sœur et je suis entièrement d'accord avec toi pour les saisons 2 et 3 cheers

Nicolattack
Petit Nain
Petit Nain

Messages : 224
Date d'inscription : 16/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation S@lv@t0r€ Empty Re: Présentation S@lv@t0r€

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum